
Frederik vous fait découvrir l'histoire de notre brasserie
Notre collègue Frederik Jaeckens est chargée avec la mise en bouteilles et technique, conseiller en prévention et aussi cyclotouriste.
"Pour explorer le Westhoek, rien de tel que le vélo. Envie d’une balade paisible ou d’un parcours plutôt sportif? Nous avons de quoi contenter tous les types de cyclistes! Notre brasserie est le point de départ idéal. Elle se trouve à proximité d’un réseau de pistes cyclables et on peut y louer des bicyclettes et des vélos électriques."
Mon propre circuit à vélo: laissez-moi vous expliquer le circuit que je fais moi-même à vélo. Un parcours de 50 kilomètres, pour faire le tour de l’histoire de notre brasserie: depuis le Mont des Cats, en France, où tout a commencé, en passant par l’abbaye Saint-Sixte à Westvleteren, pour arriver à Watou. La seule difficulté est le Mont des Cats, avec une pente de 9 %. Vous pourrez reprendre votre souffle dans un des charmants estaminets le long de la route.
Beaucoup de plaisir!

Shop the look
Vous aussi pouvez briller avec notre tenue cycliste St.Bernardus! Vous trouverez notre gamme dans notre boutique de la brasserie et dans notre webshop.
